Scène de Vie (Participation au Scraplift de Cath Baussand)

Publié le par Ninie

En Juillet Cath Baussand proposé ce scraplift sur son blog

 

77535860 p

 

Je me suis laissée tenter, et j'ai scrappé une photo qui attende depuis un moment dans ma boîte à photo

Voici ma participation

 

DSC06028

 

En haut à  gauche j'ai utilisé du ruban à frange, pour un rappel des blouson de cow boy.

Pappier à carreau pour le style des chemise, et des tampons sur le thème comme le demandé cath

 

Merci pour vos commentaire, je prend toujours plaisir à vous lire !!!

Publié dans Page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une très jolie page très gaie et dynamique!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
C
une superbe page pleine de gaietée<br /> bravo !!
Répondre
L
elle est très jolie ta page, on sent le dynamisme de la photo. bravo
Répondre
M
Elle est pleine de peps ta page ! Les couleurs ajoutent de la vie au dynamisme des jeunes !
Répondre