Atelier de Céline Réalisé à la crop de Fressie

Publié le par Ninie

Bonjour à toutes,

 

De retour de la crop de Marrkech, je continue à mettre à jour tous les projets qui trainent dans les placards.

Voici un projet réalisé avec Céline lors de la crop de Fressie, en ????

 

Place aux photos

 

SNC16389

 

SNC16390

 

SNC16391

 

SNC16393

 

SNC16397

 

SNC16395

 

Alors vous en pensez quoi ??

J'ai aimé le finir ce mini, qui fera un très jolie cadeau de Noël en 2011.

Merci d'avoir pris la patience de me suivre jusqu'au bout.

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très joli mini qui, ce Noël apportera un air de printemps et qui, aujourd'hui, alors que l'air est encore orageux, nous donne un moment de fraîcheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'était pour le téléthon ;-)<br /> Un bien joli mini, tout à fait de saison LOL<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'était la crop à feignies où nous autres sommes allées le samedi. J'aime beaucoup, c'est très frais.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est tout beau ce mini, il faudrait bien que je finisse le mien aussi<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je le trouve vraiment magnifique!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre