TO CHOOSE

Publié le par Ninie

En septembre c'est la rentrée. Et l'association scrap à haspres l'a faite avec un scraplift de "sanguine"

J'ai beaucoup aimer fait cette page, mais si elle n'est pas de saison, au moins je continue à scrapper les photos qui trainent par-ci, par-là

 

DSC06262

 

J'ai encore pas mal de projet à finir et à poster. Mais comme tout le monde c'est la course tous les jours.

Dès que possible je passe vous montrer de nouvelles réas

 

Merci de vos commentaires je prends toujours plaisir à vous lire

 

Publié dans Page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Encore de jolis papiers
Répondre
L
tu ne nous as pas habitué à ces couleurs. La page est très jolie
Répondre
C
très mimi cette page
Répondre
M
Toute en douceur ta page. Bravo.
Répondre
L
super sympa cette page j'aime bcp ton choix de papiers! Trop chouette!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre