Carte Atelier SU de Janvier 2011

Publié le par Ninie

Bonjour à toutes,

 

Je ne peux pas commencer mon article sans vous souhaiter tous mes voeux pour cette année 2011. Vous allez me dire toujours à la dernière minute. Et oui on est le 31 Janvier; et c'est toujours d'actualité les voeux 2011.

Je ne l'ai pas vu passer ce mois de Janvier, problème de PC, la neige fin décembre, du coup je me suis vite sauvée de chez moi pour rejoindre une civilisation plus importante :-). Et enfin les sorties, la famille, bref un mois de Janvier trop court.

 

Je vous montre le projet de Janvier que j'ai proposé lors de mes ateliers Stampin'UP.

En plus nous avons toujours la promotion sale-a-bration. Vous pouvez toujours me contacter pour une commande. Pour les ateliers je n'ai plus de disponibilité le samedi alors pourquoi pas le dimanche !!!!!

 

Fin des bavardages et place aux photos. Avec la luminosité intérieure j'ai eu beaucoup de mal à faire mes photos.

 

SNC16106

 

SNC16113

 

J'ai utilisé du papier cartonné A4 mumure blanc et souffle saphir (in color)

Coupes petites douceurs et la perforatrice cercle 1/3"4. De la fausse neige et des paillettes coeurs.

Ruban 1/8" murmure marin

Peinture Chatoyante blanc de givre.

 

La peinture Chatoyante a permis de faire le scinitllement de la carte. J'ai rempli un flacon vaporisateur d'alcool à 90 °ou 70° et quelques gouttes de peinture Chatoyante. Ensuite j'ai vaporisé sur mon papier cartonné souffle saphir.

 

A très vite pour un autre projet

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ça rend très bien toutes ces paillettes....<br /> <br /> <br />
Répondre