Cartes avec la perforatrice Ornement de Stampin'up

Publié le par Ninie

Bonjour à toutes,

 

Je voulais partager avec vous des cartes réalisées avec la perforatrice ornement de chez Stampin'up.

Vous allez remarquer qu'elle peut réserver des surprises.

 

Cartes avec les poissons ( je sais je suis en avance pour le 1er Avril) lolllllll

 

SNC16011

 

 

Une cartes pour la fête des mamans (et oui je prend vraiment de l'avance pour l'année prochaine ) ou un anniversaire

SNC16010

 

Et enfin la réalisation d'une superbe fleur qui peut-être intégrée sur une carte mais aussi sur une page de scrap.

SNC16012.

 

En ce moment profiter de la promotion "enrubannez vous" pour acquérir cette perforatrice.

 

noel7

 

ajoutée à la perforatrice

 

noel8

 

Vous donne droit à l'un des rubans suivants ne figurant en édition limitée

 

cadeaunoel10

 Ou

cadeaunoel11

 Ou

cadeaunoel12

Ou

cadeaunoel9

 

Si vous voulez en profiter. Vous pouvez me contacter pour passer une commande. Je vous ferais cadeau des frais de port.

 

virginie.scrap59@orange.fr

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> la carte aux petits poissons est très mignonne!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Toutes ces cartes sont très jolies, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre