Mini album Esprit scrapbooking HS n°8

Publié le par Ninie

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous avez un peu de temps pour regarder les photos qui vont suivre.

 

Voici un album proposé par Patricia à l'association de Scrap à Haspres. Elle s'est inspiré du mini proposé dans Esprit Scrapbooking.

 

Il n'y a pas de photo, mais offert depuis déjà un moment à ma copine, pour y mettre les moments précieux avec sa fille.

 

DSC03176bis

 

DSC03177bis

 

DSC03181bis

 

DSC03186bis

 

DSC03193bis

 

DSC03200bis

 

DSC03206bis

 

DSC03212bis

 

DSC03217bis

 

Pour ce mini, j'ai utilisé les papiers SU de la "Sale a Bration" qui se terminie le 31 mars. Ils sont vraiment magnifiques et très faciles à scrapper.

 

Je vais zoomer sur certain détail,

 

DSC03184bis

 

Là j'ai utilisé la perfo hibou. J'adore le résutat

 

DSC03188bis

 

Et là le tampon du mini catalogue Bouquet Pascal que j'ai embossé avec du turquoise tentation.

 

Merci d'avoir eu la patience de rester jusqu'au bout.

 

Je suis sur que vous avez fait comme moi profité du soleil du nord :-)

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tout tendre cet album
Répondre
L
Un super mini! Et en effet la perfo hibou est du plus bel effet!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
Y
Il est très sympa cet album, très frais avec de jolis papiers colorés.
Répondre
P
il est super ton mini albumet c'est vrai que les papiers sont beaux et frais
Répondre
I
Vraiment sympa, j'aime bien la couverture en carton ondulé ;-)<br /> Biz
Répondre