Quelqu'un t'aime

Publié le par Ninie

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre des cartes faites pour la St Valentin. Avec ce superbe set de tampon "Quelqu'un t'aime" du mini catalogue et l papier à paillettes rouge, que je touve idéal pour cette occasion.

 

Voici une première carte.

 

DSC03242

 

 

Zoom sur le détail avec différentes perfo, de la mousse 3D pour mettre en valeur le mot "Amour" que je voulais mettre en valeur

 

DSC03244

 

Maintenant la deuxième carte

 

DSC03245

 

Et là zoom sur les cadres fait avec le die d'embossage "cadres Design"

 

DSC03246

 

Merci d'être passée par ici,

Et j'ai encore quelques dates disponible dans mon planning pour faire un atelier chez vous.

N'hésitez pas à me contacter !!!!

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'accroche moins, comme quoi les goûts et les couleurs ils en faut pour tout le monde ;-)
Répondre