Aperçu de Ait Ben Haddou

Publié le par Ninie

Voici le site de Ait Ben Haddou, village de Berbère, réalisé en terre cuite.

Il est au patrimoine de l'unesco depuis 1987.

Des films y ont été tourné, comme "Laurence d'Arabie", Gladiator", "La Momie" et beaucoup d'autres !!!

 

Place aux photos :

DSC02409

 

DSC02454

 

Les ruelles :

DSC02427

 

Une superbe porte d'entrée :

 

DSC02459

 

DSC02450

 

Enfin on ne pouvait pas quitter Marrakech sans faire du dromadaire :

 

DSC02698

 

Et une photo du retour de nuit en avion :

 

DSC02781

 

Vous avez pu voir un aperçu de mon séjour à Marrakech. Un très bon moment là-bas avec Juile et Seb et toutes les filles du groupe.

 

Merci de m'avoir suivi, et place dès demain au scrap !!!!!!!!!!!!!

Publié dans Photos diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ca fait envie tout ça Ninie! A quand le mini souvenir? ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On dirait une forteresse, c'est superbe.<br /> La fin de ce voyage, mais je suis sure qu'il y en aura plein d'autres ;-)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes photos qui me rappellent des jours heureux mais bien lointains dans un autre pays du Mahgreb....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'avais râté les dernières étapes. Les photos sont superbes et que de beaux souvenirs. Tu dois en avoir plein la tête et que de belles pages de scrap en perspective.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je comprends que tu étais ravie de ton voyage, même le dromadaire je n'ai pas eu cette chance<br /> bisous ,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre