Suite photo de Marrakech

Publié le par Ninie

Aujourd'hui voici quelques photos du Jardin de Majorelle.

C'est splendide est d'un bleu magnifique

 

DSC00659

 

DSC00623

 

Pour une passionnée de Cactées j'ai été comblée

 

DSC00615

 

Voici un régime de bananes

 

DSC00717

 

La fameuse photo de groupe que l'on a scrappé

 

DSC00809

 

Et notre suprise final un retour au Riad en calèche

 

DSC00812

 

DSC00821

 

A suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Photos diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Effectivement, si je venais plus souvent sur ton site, je ne t'aurais pas poser la question ou tu allais en vacances.<br /> Quelle chance que tu as eu de vivre cette expérience !<br /> Si il y a une prochaine fois, je suis partante (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont très jolies les photos, le soleil aide aussi et les couleurs sont éclatantes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ! Je comprends que la reprise est difficile ! Les photos sont magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un beau reportage photo pour de beaux souvenirs ;-)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre