Bonheur toujours

Publié le par Ninie

Voici une petite carte faite selon un sketch de Samoise : http://latourdencre.canalblog.com/archives/2010/06/21/18372556.html

 

Hélas je ne l'ai pas envoyé dans les temps

 

SNC15472

 

Zoom sur la fleur faite main

 

SNC15474

 

 

Papier blanc bruissement et vert olive,

Chute de papier au dela des cimes "intrigue pour le papillon et la fleurs"

Perforatrice festonnée et papillon SU

Tampon SU "sur les ailes d'un papillon" et " Douces pensées" 

Brad

Ruban rouge rouge

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est jolie cette page :) surtout la fleur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est très jolie!!<br /> c'est rigolo je viens de fabriquer des fleurs ds le même genre pour faire une page!!sauf que moi, j'ai coupé les pétalles!<br /> biz<br /> tessie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe carte, j'aime bcp ta fleur elle est super original :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie ;-)<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre