Table de scrap

Publié le par Ninie

Bonjour à toutes,

 

J'ai été un peu absente de mon blog, mais quelques soucis de santé m'ont éloigné du PC. Bon heureusement pas complètement de ma table de scrap;

Voici trois pages, trois styles faites avec des scropines :

 

SNC15442

 

 

SNC15443

 

Utilsation des papier SEI collection Mimosa.

Fleurs diverses et photo de Corse !!!

 

SNC15446

 

 

SNC15447

 

Papier Kasercrat collection grunge et enveloppe avec papier Graphic45 communique collection

 

SNC15467

 

SNC15470

 

Carton, papier au delé des Cimes collection Intriqgue

Gesso, glimmer mist, encre noir .........

Publié dans Page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbes réas, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> le papier de la 1ere page est très joli mais pas facile à utiliser!!<br /> j'aime tous ces ronds de ta 2e page et le carton ondulé fait très naturel et s'accorde bien avec ton chat<br /> <br /> <br />
Répondre