Bonne Retraite

Publié le par Ninie

Aujourd'hui je viens vous présenter la carte qui a accompagné le présent de Francine

 

Une collègue travaillant en gare de Le Quesnoy a tiré sa révérence aujourd'hui. Un départ émouvant et joyeux, puisqu'elle pourra profiter de ses petits enfants, et qu'elle n'aura plus de contrainte avec le réveil du matin.

 

J'ai utilisé des tampons qui ne sont plus dans le catalogue SU, mais ils me seront très utiles en tant que cheminote.

 

Hélas une fois de plus on ne voit pas le travail du 3D, mais comme toujours je n'ai pas vérifié ma photo et hop la carte est plus à ma disposition pour recommencer une série de photo

 

Image 038

 

Bon week end à toutes

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une très jolie carte toute rigolote!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lisa
Répondre