Carte 3D et Origami

Publié le par Ninie

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui je viens vous montrer les cartes réalisées lors du dernier cours de décembre à l'association Scrap à Haspres.

 

Partricia, nous a proposé de faire une carte 3D. J'avais dans mes placards un vieux catalogue avec des images 3D, donc s'était l'occasion.  Je viens de constater que l'on ne voit pas dû tout que l'ourson est en 3D et là carte est déjà partie à destimation d'un garçon de 3 ans pour son anniversarie 

 

Image 035

 

Et la seconde nous a été proposée par Christiane, il y a un peu de technique et je compare cela à de l'origami

 

Image 036

 

Merci de passer par ici

 

Si vous voulez tester des produits Stampin'Up, réaliser des projets de scrap et profiter des cadeaux hötesses contactez moi.

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article