Complicité Gourmande (selon Histoire de Page n°47)

Publié le par Ninie

Bonjour à tous, toutes,

 

Je me suis mise un défi de réaliser à chaque sortie du HdP la séquence "vous débutez" avec principalement des fournitures Stampin'Up.

Quand j'ai vu l'HdP n°47, j'ai dit waouhh comment je vais faire !!!! Et je me suis lancée avec plusieurs collection de papiers et déco que j'avais à ma disposition

 

DSC06193

 

J'ai utilisé les collections : collet serré, Spécial FLocons galants, Spécialité First Edition et Vide grenier.

Du tissu, des fleurs que j'ai colotisé avec les encres liguides.

Seul les Alphabet et la déco bois n'ai pas de chez Stampin'Up.

Merci de vos passages qui deviennent de plus en plus nombreux.

Pensez à laisser un commentaire, j'adore vous lire !!!!

 

Publié dans Page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo Ninie !!!
Répondre
L
page très réussie, j'ai reconnu le tissu mais pas les papiers. c'est très joli
Répondre
M
Défi rudement bien réussi.
Répondre