JAR semaine 4

Publié le par Ninie

Voilà enfin la sutie de mon journal JAR et la semaine 4 : Ce que j'aime farie l'hiver

 

Pour réaliser cette page, j'ai tout de suite pensée à une très vieille photo de ma soeur et moi. La petite fille avec le biberon est ma soeur et elle a eu 25 ans le 7 avril de cette année, donc imaginait depuis combien de temps cette photo trainait dans une boîte à chaussure lol. (et oui les boîtes à chaussures, lieu préféré pour ma mère et le rangement des photos)

 

Allez places JAR, il y a quelques photos et de la lecture   

 

72618565 p

 

DSC03276

 

DSC03279

 DSC03281 

DSC03280

 

DSC03277

 

Merci de me suivre et de laisser des commentaires.....

Publié dans Journal JAR 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Comme Lisa, j'ai pas osé ouvrir le journaling, et du coup j'ai cru que c'était toi sur la photo. En tout cas une jolie confidence<br /> Biz
Répondre
L
Super! Je l'avais vu en vrai mais j'avais pas vu le jouranling... Pas osé ouvrir évidemment...LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
M
Voilà qui est joliment exposé !
Répondre
Y
Ta réa est toute mignonne.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
C
beau souvenir !!<br /> bravo, bizz,<br /> CH
Répondre