JAR Semaine 3

Publié le par Ninie

Après une absence d'une semaine (et oui des horaires intermintable au boulot)

Je  viens vous montrer la suite de mon JAR

 

image-11

 

Voila ma page

 

DSC03272

 

Zoom sur mes résolutions de 2012

 

DSC03275

 

Détail sur les tâches à la cire et sur cette superbe matrice Kesi Art !!!!

 

DSC03274

 

Merci de votre passage par ici

Publié dans Journal JAR 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très belle page !<br /> <br /> Scrap'micalement,<br /> Yalé
Répondre
L
Une très jolie page et des nobles objectifs à atteindre! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> LIsa
Répondre
T
bonne continuation dans ton journal jar!!!c'est prenant!
Répondre
I
Bonnes résolutions, très bien mises en évidence. J'espère que tu sauras les tenir, et bon courage pour la peinture j'ai horreur de ça.<br /> Biz
Répondre