Atelier n°5 de Céline Navarro

Publié le par Ninie

Aujourd'hui je viens vous présenter le cours n°5 de Céline Navarro.

Nous avons utilisé une photo format A4. C'était une première pour moi.

J'ai aimé cette technique de page, qui met en valeur la photo.

 

Voici une photo prise à Bonifacio, il s'agit du grain de sel

 

SNC16306 

 

 

SNC16309

 

 

SNC16308

 

 

Merci de votre passage par ici !!!!!!!!!!!!!

Publié dans Page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolie page elle aussi ! Décidement je trouve que ces ateliers t'inspirent!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh lala, scrapper une photo A4, très peu pour moi, mais tu t'en tires comme un chef<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre