Moment inoubliable

Publié le par Ninie

Lors de la crop organisée par l'association Scrap à Haspres, avec Christelle nous avons réalisé un home déco.

 

J'ai choisi pour cet atelier une photo de Corse. Des vacances inoubliables !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

SNC15332b

 

Et maintentant place aux détails

 

SNC15330c

 

SNC15330d

 

Si vous voulez visualiser les réas de Christelle allez voir dans mes scrapcopines .........

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vrai que cette réa faite en atelier est personnalisée par la photo. Chez toi, c'est plein de peps !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui vraiment inoubliable !!! A refaire ;)<br /> Merci ma soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe Ninie, la photo est extra<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment superbe , un grand grand bravo ma belle et félicitations pour ce chouette blog , et pour Stampin'up , je ne savais pas ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre