Panier de Pâques

Publié le par Ninie

J'ai eu la chance d'animer l'anniversaire de Louïse, il y a maintenant 15 jours.

Elle avait invité 4 copines et nous avons réalisé ce petit panier pour Pâques.

 

SNC16305

 

SNC16303

 

J'ai trouvé l'idée de ce panier sur le net, mais impossible de me souvenir du blog  et du nom de l'auteur

 

Si vous aussi vous voulez organiser un anniversaire  prenez contact avec moi !!!!!!!!!!!

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est super original!! je viens seulement de voir qu'il y a des trous (pour glisser les oeufs je suppose?)!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles pnt du bien s'amusée, pas facile d'animer avec des petites piplettes je suppose LOL<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est super, les petites ont dû être contentes.<br /> j'aime bien les papiers<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre