Paniers de Pâques

Publié le par Ninie

En ce dimanche de Pâques, je viens vous présenter quelques modèles fait avec des matrices de découpe Stampin'Up et mon indispensable big shot.

 

En atelier j'ai proposé ce panier avec la matrice "cône en pétales"

 

DSC03364

 

Voici deux autres modèles avec la matrice "boîte d'oreiller"

 

DSC03359

 

un zoom sur les tampons "mes lapins"

DSC03363

 

Et enfin

 

DSC03356

 

Bernadette notre hôtesse de cet atelier, est repartie avec une big shot à 50 % et 70 € de produits de son choix qui d'ailleurs a été difficiel.

 

Je lui aussi offert un petit présent pour m'avoir accueilli à un atelier

Une pochette contenant un crayon et un marque page

 

DSC03355

 

DSC03354

 

Merci de passer par ici

 

SI vous aussi la big shot vous interesse, pensez à faire un atelier avec Stampin'Up, il vous permettra peu être de l'avoir à - 50 % comme Bernadette.

 

Contactez moi pour prendre un rendez-vous

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très sympas toutes ces cartes et ces paniers!!!
Répondre
P
superbe ma Ninie !!!!!
Répondre
Y
Ils sont adorables ces paniers, bravo !
Répondre
C
ils sont sympas, mon préféré est le rose<br /> bravo
Répondre
M
Un coup de coeur pour le premier.
Répondre