Freestyle

Publié le par Ninie

Voici une page inspiré du dernier Esprit Scrapbooking Hors Serie n°7

 

Le thème de l'article est la création de son fond de page.

 

Alors j'ai suivi à la lettre ou à peu près les instructions. Et voici le résultat.

Page que je trouve sympa, et qui s'accorde bien avec mon thème Calogero

 

Place aux photos

 

SNC16338

 

Zoom

 

SNC16343

 

SNC16345

 

J'ai appliqué du Gesso sur ma toile à peindre (fond de page). Pour le côté "bling bling" j'ai appliqué de la peinture dorée, et une touche de pienture rouge qui s'harmonise aux photos. Sur mon titre en feutrine noir, j'ai mis un peu de pienture dorée, mais ce n'est pas flagrant sur les photos

 

Merci de votre passage

Publié dans Page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh, un style qui te change mais qui te réussit je trouve, il fallait oser,félicitation<br /> bravo<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre