Neige

Publié le par Ninie

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui j'ai voulu réalisée le défi sur SAH proposé par Lisa

 

Il fallait s'impirer de cette image pour réaliser notre page :

 

24417911

 

 

 

Voici ma participation. J'ai mis mon village sous la neige en valeur.

 

DSC03259

 

 

Pour cette page, j'ai trouvé une feuille orpheline "Cherry Arte : Vanilla Vintage"

J'ai utilisé les tampons "Serene Snowflakes" de la poudre à embosser "blanche et turquoise tentation" et de la paillette "diamants resplendissants" qui se fixe sur le papier gràce à la "Poudre Chauffante Collante"

 

Voila un zoom qui va permettre difficilement de visauliser la brillance de la poudre diamants

 

DSC03261

 

Merci de venir par ici.

 

Et pensez jusque fin mars, la sale à bration vous permets de gagner des sets de tampon

 

 

Publié dans Page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
en revoyant ta page, je veux te dire qu'elle me plait beaucoup.<br /> Je ne vais pas beaucoup sur les blogs en ce moment, j'ai l'impression que le temps passe trop vite
Répondre
I
Une jolie photo, bien mise en évidence avce ta page ;-)<br /> Biz
Répondre