Lavande Papillon

Publié le par Ninie

Me voici de retour,

Le travail a un peu empiété le scrap ces derniers temps.

Donc là j'ai fini une page que j'ai commencé il y a ouhhhhhhhh

 

Pochoir maison, pchit maison, couture, oui vous ne revez pas couture, et déco par-ci, par là

 

Allez place à la photo

 

SNC16515

 

Les pochoirs papillons sont maison : J'ai utilisé la big shot Stampin'up et le poinçon Papillons superbes, ensuite photocopé le gabarit en aggrandissement ou en réduction. Le tout découpé et dupliqué sur du plastique transparent.

Après sur pchittt maison : J'ai pris les encres stampin'up fruit des bois et vert olive, moitié alcool à 90° et eau et pour le côté irisé que l'on ne voit pas sur la photo, de la peinture chatoyante blanc de givre, le tout dans un flacon pulvérisateur et hop de tour est joué.

 

Voilà des petites techniques, sympa et qui vous donne au final des pages splendides, et de la nouveauté à volonté.

 

Si vous voulez apprendre une technique, utiliser un produit particulier de Stampin'up, j'organise des ateliers chez vous et chez moi entre copines. Contactez moi, je pourrais toujours vous trouver une date pour un prochain atelier.

 

Virginie PREVOST

Démonstratrice Stampin'Up Indépendante

9, rue d'ovillers

59218 Vendegies au bois

Tel : 06 38 52 83 33

 

Je suis dans le Nord de la France

du côté de Le Quesnoy, Valenciennes

 

Publié dans Page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> elle est superbe ta page, la lavande papillon et les papillons, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ta page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un très joli rendu la couture autour de tes papillons!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très sympa toutes ces techniques, tu as du bien t'amusée ;-)<br /> Une bien jolie page au final.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te l'ai déjà dit : elle est superbe ta page.<br /> <br /> <br />
Répondre