Relooking

Publié le par Ninie

Me voilà de retour après une longue même une très longue absence sur le net.

Vacances, boulot, atelier StampinUp, bref pas de temps pour venir poster par ici.

 

Aujourd'hui, je vous propose une page faite selon le sujet de "vous débutez" de l'histoire de page n°45.

Souvent on me dit que les produits Stampin'Up ne sont pas adapté aux page de scrap.

Et bien là je vous prouve le contraire, et je suis assez satisfaite du résultal.

 

DSC03775bis

 

DSC03777bis

 

DSC03778bis

 

La plupart des produits utilisés sont de la marque Stampin'Up (sauf le masking tape et l'alphabet.

 

 

Et voici le grand moment !!!

La révélation de la gagnante du lot mis en jeu par ma part pour tout achat d'un simply scored !!!!!

 

Et la gagante est ???

???

???

???

???

???

???

???

???

???

???

 

MARCELLE

Féliciation, je te transmet au plus vite ton lot.

 

Merci pour votre passage par ici, et surtout pour votre fidélité, après autant d'absence.

Publié dans Page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J ai a peu pres la meme coupe en un peu plus long d un cote sinon sympa comme page
Répondre
M
Tu as très bien prouver le contraire avec cette page !!!!
Répondre
L
superbe ta page!!!!! Elle est d'enfer! La photo aussi!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
I
Je n'aurai mis un autre masking tape que le ruban, mais il n'empêche que la page est réussie, très rose LOL<br /> Félicitation à Marcelle pour le tirage au sort<br /> biz
Répondre
C
J'aime bien ta page colorée assorties au tampon. Je remerçie pour le tirage au sort j'adorais le lot. Je suis<br /> très chanceuse.....
Répondre