Duo 2 Choc

Publié le par Ninie

Je vous présente une page, faite dernièrement.

J'ai imprimé ma photo en format A4, et l'a idécoupé en rectangle idendique.

Photo que j'apprécie puisque je suis avec ma soeur.

 

SNC16522

 

Comme cette photo a été prise au Maroc, j'ai voulu garder la touche cuir avec les deux fleurs en bas à droite de ma page.

Merci de votre passage par ici

 

 

Publié dans Page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore ta mise en page !<br /> Et la photo est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est très très jolie!!!!<br /> Bon week-end Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est une chouette idée que de couper une grande photo..ça donne du dynamisme à ta page<br /> bon w.e.<br /> tessie<br /> <br /> <br />
Répondre