Page clean & simple

Publié le par Ninie

Bonjour à vous,

 

Aujourd'hui, je vous présente une page C&S. Très rare que j'arrive à m'y tenir même si je ne mets pas de énormément de déco sur mes pages.

Il s'agit d'un challenge proposé par le forum "scrap à haspres". Ne vous génez pas à venir nous rejoindre, mensuellement des pages dans divers style vous sont proposées.

 

SNC16519

 

J'ai utilisé principalement du matériel stampin'up.

Papier 30*30 brune dune

Papiers de la série design ; chroniques botaniques.

Tampon : mots d'espoir

Les encres vert olives et couleur café

Le papillon a été découpé à la Sizzix avec la matrice :poincons embosslits ; ailes magnifiques

 

Merci de vos commentaires postés et pour votre passage sur ce blog.

Publié dans Page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article